Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Points de tour et déplacement

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre
Admin
L'Ombre


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
santé:
Points de tour et déplacement Left_bar_bleue200/200Points de tour et déplacement Empty_bar_bleue  (200/200)
La Force (Jedi et Sith):
Points de tour et déplacement Left_bar_bleue0/0Points de tour et déplacement Empty_bar_bleue  (0/0)

Points de tour et déplacement Empty
MessageSujet: Points de tour et déplacement   Points de tour et déplacement Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 8:33

Points de tour :

Ils sont reliés à l’Aptitude de l’endurance. Il vous permet de faire vos actions. Chaque action vos un nombre différent de point de tour. Voici donc la liste ;

-créer un message JDR : 1 points
-créer un nouveau topic JDR : 2 points
-Créer un combat Non-Joueur (inclut les message de combat) : 5 points
-Participation d’un combat Non-Joueur (toute les message sont inclut) : 3 points
-Combat entre joueur (inclut message et création de topic): 10 points
-déplacement planétaire (d’une planète à l’autre) : 15 points
-déplacement spatial (d’une planète à l’espace et vice versa) : 8 points

Le premier point que vous mettez dans l'Aptitude d'Endurance équivaux à 15 points de tour, mais les suivants valent que 5 points de tour. Ex : 1 = 15, 2 = 20, 3 = 25…

Déplacement :

Tout déplacement planétaire (d’une planète à l’autre) vous coûte déjà 15 points de tour. Mais comme c’est difficile d’être deux fois à la même place et que je veux que le jeux sont le plus réaliste possible. Tout déplacement planétaire à une duré d’une demi-heure. Je sais, c’est long une demi-heure, surtout quand ton copain se fait attaquer par l’ennemi. Mais soyez content, j’avais pensé à une heure au début. Bon voilà comment sa fonctionne, Avant de partir d’un planète, vous écrivez un petit post qui explique pourquoi vous partez et les action que vous faites. Exemple : je venais de finir ma bière corellienne, je paya donc le barman….blablabla je me dirigea vers mon vaisseau blablabla et je quitta cette vieille planète minable… Ne vous inquiétez pas, votre message ne contera pas pour les points de tour, alors vous ne perdrez pas de points sauf les 15 pour avoir quitter la planète. Après avoir écrit le message, vous n’avez qu’à regarder l’heure d’envois et attendre une demi-heure avant décrire un message sur la planète ou vous allez. Cependant, arriver sur la planète, N’allez pas toute suite aider votre copain coincer avec l’ennemi, écrivais donc un petit message (inclut dans les 15 points) de votre atterrissage.

Mais je fais quoi pendant c’est 30 minutes?
Il y a toujours la partie Hort-JDR ou vous pouvez venir lire les messages ou justement aller lire les messages des autres dans la partie JDR. Si vous n’avez vraiment rien à faire, vous pouvez perdre un peu de points de tour, comment? Comme vous êtes dans l’espace, vous pouvez aller écrire des messages dans le sujet « l’espace». Avertissement, vous ne pouvez déclancher un combat (créer un topic combat) dans l’espace si vous faites un déplacement planétaire, les combat spatial sont uniquement destiner au déplacement spatial.

Cordialement l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsw.actifforum.fr
 
Points de tour et déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SW :: Non-membre :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser